L’AMOUR N’A PAS D’ÂGE
Le temps passe, les années défilent et depuis quelques temps, vous vous surprenez à rêver Mariage. Vos 20 voire 30 ans sont déjà bien loin mais pourquoi donc l’âge mûr serait-il un critère à l’encontre du mariage? N’avez-vous justement pas passé l’âge de suivre les conventions et de vous souciez du qu’en dira-t-on?
Il est venu le temps d’écouter votre cœur et vos envies.
Préparez vous à vivre un moment fabuleux, à l’image de l’histoire que vous vivez avec votre moitié.
Pas envie de consacrer du temps à l’organisation ? Faites appel à Madame de Cœur, wedding planner en Auvergne Rhône Alpes, à votre écoute, elle ne souhaite qu’une chose, votre bonheur.
Quel genre de mariage?
Si ce n’est pas votre première visite sur Madame de Cœur, vous ne devriez plus vous poser la question. La clé d’un mariage réussi est la même pour tous, peu importe l’âge, on écoute ses envies et rien d’autre.
Vos envies ont certainement évolué voire radicalement changé avec les années et pourtant vous pouvez avoir des rêves qui durent et que vous souhaitez concrétiser. C’est le moment, laisser place à vos rêves.
Je me marie en blanc?
Et pourquoi pas ? Quelle tradition se cache derrière cette robe blanche ?
En Europe, entre le Moyen Age et le XIX siècle les robes de nos belles mariées sont en couleur, rouge ou noire plus faciles à travailler dans les teintureries. Et c’est la Reine Victoria qui, pour son mariage, choisit une robe blanche. Cette robe deviendra alors un signe de richesse, la jeune fille s’offrant alors une robe qu’elle ne pourra jamais remettre. Si l’Eglise associe une notion de pureté et de virginité à la couleur blanche, navrée de décevoir certaines d’entre vous, mais personne n’est dupe aujourd’hui…
Le style de la robe – La tendance nous présente des modèles chics, fluides et raffinés. De multiples choix s’offrent à vous sans nécessairement finir en une meringue géante.
Et si on renouvelait nos voeux?
Vous vous êtes mariés il y a très longtemps mais tous ces beaux mariages aujourd’hui vous donne envie de célébrer votre union une nouvelle fois. Vos 10, 20, 25, 30 ans… de mariage arrivent à grands pas ? Il est l’heure de fêter cela.
Pour certaines personnes, leur mariage n’a pas été à la hauteur de leur espérance. Un imprévu, le manque de moyens, les wedding planner qui n’existaient pas encore en France…(;-) ) C’est l’occasion de vous offrir le mariage dont vous avez toujours rêvé. Comme pour votre premier mariage, vous pouvez repasser en mairie bien que, je l’entends, ce n’est pas nécessairement la première chose qui vous soit venue à l’esprit. Ce passage en mairie n’aura aucune valeur légale.
La très bonne idée – Une cérémonie laïque pour une célébration qui vous ressemble.
Un grand OUI!
C’est décidé, vous allez vous jeter à l’eau; avec grand plaisir je vous accompagnerai dans cette belle aventure.